fbpx

POURQUOI METTRE EN PLACE UNE STRATÉGIE DE RÉSEAUX SOCIAUX ?

POURQUOI METTRE EN PLACE UNE STRATÉGIE DE RÉSEAUX SOCIAUX ?

  • PARCE QUE PRÈS DE 3 ADULTES SUR 4 UTILISENT LES RÉSEAUX SOCIAUX TOUS LES JOURS

Les réseaux sociaux vous permettent d’accroître la notoriété de votre entreprise. Vos clients vous connaissent et peuvent devenir vos ambassadeurs si vous les encourager à partager les actualités de votre entreprise. Tirez parti de cet avantage !

  • POUR AUGMENTER VOS VENTES

Près de la moitié des adultes Québécois prennent en compte les recommandations de leurs amis sur les réseaux sociaux lorsqu’ils magasinent. Les réseaux sociaux sont devenus un espace d’échanges pour connaître la réputation d’une entreprise ou d’un produit.

  • POUR ÊTRE PRÉSENT AUPRÈS DE VOTRE CIBLE À TOUT MOMENT DE LA JOURNÉE

Les Canadiens passent plus de 1h20 par jour sur les réseaux sociaux. Les réseaux sociaux sont de plus en plus utilisés pour s’informer sur les nouvelles tendances et découvrir de nouveaux produits et services.

  • POUR SAVOIR CE QUE VOS CLIENTS PENSENT DE VOUS

Une réputation est difficile à bâtir mais très facile à détruire. Il est donc indispensable de toujours savoir ce que les gens pensent de votre entreprise pour réagir vite en cas de besoin. La plupart des internautes qui contactent une entreprise sur les réseaux sociaux s’attendent à ce qu’elle réponde dans un délai d’une heure.